Aperçu

Comprendre le changement numérique dans l’industrie financière, en avoir une vue d’ensemble critique et mettre en relation les différents développements est un grand défi. Il manque une aide d’orientation systématique pour classer les développements de la fintech, mais aussi pour les rendre utilisables dans la pratique.

C’est dans ce contexte que l’AZEK propose désormais le programme de formation Fintech. The essentials for practice. Il permet aux participants d’expliquer et de rendre tangible la matière fintech, d’évaluer et de classer les développements, de mettre en évidence les relations et d’en tirer des conclusions.

La formation est axée sur la pratique. Elle qualifie les participants de discuter de la fintech de manière fondée et de proposer aux clients des solutions de placement adaptées aux besoins et aux risques. En outre, ils comprennent leur rôle et leurs possibilités de développement dans le cadre du changement numérique.

Factsheet
Inscription
Dates: printemps ’23

Public cible

Le cours s’adresse aux professionnels et aux praticiens du secteur financier, qu’ils soient ou non en contact avec la clientèle (conseillers à la clientèle, analystes financiers, gestionnaires de patrimoine, gestionnaires de portefeuilles, planificateurs financiers, spécialistes de produits, analystes financiers, etc.).

Format

Six séminaires en ligne de 2 heures chacun, proposés en direct. Les séminaires enregistrés sont disponibles sur la plateforme d’apprentissage de l’AZEK, avec les présentations associées, y compris les références et les lectures complémentaires et des questions de test pour la préparation à l’examen.

Admission

Pas de conditions d’admission.

CERTIFICATION / RECONNAISSANCE

Le certificat Fintech est délivré après avoir suivi le cours et réussi l’examen.