News

L'AZEK et la SFAA fêtent leur anniversaire !

Depuis 30 ans l’AZEK forme les professionnels de la finance pour en faire des spécialistes hautement qualifiés. La SFAA s'engage depuis six décennies dans la mise en réseau des collaborateurs du secteur financier.    

Nos nouveaux testimonials

Écoutez les commentaires et les opinions sur AZEK et SFAA dans notre nouvelle vidéo de testimonials!

L'AZEK lance deux nouvelles formations : « Fintech » et « ESG pour les conseillers à la clientèle Financement »

Le cours Fintech qualifie les participants à expliquer le monde de la Fintech et le rendre tangible. Les diplômés sont en mesure d'évaluer les développements actuels, de les classer, d'établir des liens et d'en tirer des conclusions. La formation "ESG pour les conseillers à la clientèle Financement" permet aux professionnels en finance de discuter de manière approfondie des solutions d'investissement durables avec les clients et de leur proposer des solutions de financement et de crédit adaptées à leurs besoins et à leurs risques.

Forum annuel SSF

Réunir des représentants du marché de l'éducation et de l'industrie financière pour donner un nouvel élan à la finance durable est une initiative formidable et précieuse. Un grand merci à la SSF pour l'organisation de l'événement et à tous les participants pour leur soutien.

Interview du CEO Andreas Jacobs

Le développement de la formation professionnelle pour les professionnels en finance : interview du CEO de l'AZEK dans finews.

ESG&Friends Event

Des représentants de banques, de gestionnaires d'actifs et d'établissements d'enseignement se sont réunis au Gasometer à Triesen sur le thème de l'ESG dans l'industrie financière et l'éducation. Un grand merci à ESG&Friends pour nous avoir réunis.

Enseignement hybride pour les cours de l’AZEK

Depuis que la situation liée au Covid-19 le permet à nouveau, l’AZEK a repris le format hybride dans le cadre de ses formations. Dans ce format, les professeurs enseignent sur place et les étudiants peuvent suivre des cours en direct et interagir avec les professeurs, soit sur place, soit via zoom. Les cours sont enregistrés et ensuite publiés sur la plate-forme d’apprentissage. Lors de l’enseignement sur place, les exigences légales sont respectées et, si nécessaire, adaptées en temps utile. Un concept de protection est en vigueur.